• Lucie Mathieu

Pourquoi choisir CxO Achats 5.0 ?

Dernière mise à jour : févr. 7

Raison n°1 : Flexibilité

CxO Achats est la solution la moins chère et la plus facile pour améliorer la performance et la rentabilité financière de votre entreprise.


Nos outils, clés en main, vous permettent d’avoir une vision exhaustive et consolidée de votre activité, ainsi que d’identifier facilement de nouveaux leviers pour améliorer votre performance.


Ce sont plus de 200 KPI dynamiques extrêmement performants mais très simple d’utilisation qui sont ainsi répartis selon la responsabilité de chacun.


Grâce à la puissance de notre application, la totalité de nos analyses sont actualisées en temps réel en fonction de vos différentes sélections. Nos analyses sont beaucoup plus flexibles que la plupart des solutions Qlikview. Nos applications tant sur le domaine des ventes des achats que des RH reprennent "le concept des 3 clics" qui vous permet d'identifier rapidement les axes d'amélioration et d'économies potentiels. En effet, l'ensemble de nos analyses s'appuie sur le cube CxO qui est une représentation (au choix de l'utilisateur) des 6 axes d'analyses majeures qui peut être représenté sous forme 3D ou sous forme éclaté. La gestion des paramètres globaux, à la charge de l'administrateur que vous aurez identifié, permet évidemment d'adapter l'application à vos propres besoins. Ces différentes configurations sont intuitives et vous permettent de déterminer notamment la méthode de calcul de l'incidence des prix et de l'analyse de la performance en vigueur dans votre entreprise. L'administrateur peut décider de définir ou non la possibilité pour les utilisateurs de configurer leur propre environnement et également d'activer ou pas le module sécurité qui permet de limiter les accès à certaines données aux utilisateurs autorisés et tout cela de manière simple et concise. Si l'administrateur a autorisé la configuration individuelle, chacun pourra choisir le langage de l'application qu'il souhaite utiliser à savoir le français ou l'anglais. Chaque utilisateur pourra également configurer le cube CxO selon ses propres intérêts, se focaliser sur les achats externes exclusivement ou pas et en excluant ou pas les matières qui sont indexés sur les cours de la bourse. Chacun pourra décider d'activer ou non, le tutoriel qui comporte les informations essentielles de chaque écrans et vous guide dans les fonctions avancées, ce que y est conseillé lors des premières manipulations pour se familiariser avec l'application.

Pour s’approprier de manière plus personnelle votre environnement, vous pouvez choisir la couleur de fond d'écran qui sera utilisé. En outre, notre application vous permet d'utiliser une copie des données sources pour modifier directement en mémoire les catégories de dépenses liées à chacun des produits et/ou fournisseurs pour rétablir une cohérence d'ensemble par rapport aux données qui ont été généré par chacun des différents sites. Ces deux éléments vont cohabiter en termes de reporting et aucune donnée source n'est modifiée. Par contre vous pouvez demander à ce que la correction soit effectuer par chacun des services concernés dans les ERP correspondant et une fois les modifications effectuées celles-ci sont remplacées automatiquement car elles n'auront plus lieu d'être.

La raison n°1, vous l'aurez compris est la flexibilité de notre application pour s'accommoder facilement à tout ce dont vous avez besoin.


CxO Achats 5.0 : Raison n°1

23 vues

Posts récents

Voir tout