• Lucie Mathieu

Pourquoi choisir CxO Achats 5.0 ?

Mis à jour : févr. 7

Raison n°5 : Complet Notre solution CxO Achats 5.0 propose des analyses dynamiques multi-critères afin de simplifier au maximum l'exploitation de toutes vos données. L'acteur principal de nos analyses, comme vous le savez, est le cube CxO. C'est un concept intuitif qui permet de synthétiser vos données les plus importantes, affinées à un niveau plus détaillé au fur et à mesure de vos sélections .

Dans le module synthèse lorsque vous faites tourner le cube pour afficher l'un des 6 critères principaux, les graphiques correspondants sont automatiquement affichés, vous avez également d'autres graphiques affichés distinctement.

Tandis que le module performance affiche une analyse concernant les impacts positifs ou négatifs que les fournisseurs/produits peuvent avoir sur la performance de votre entreprise.

Ce module représente également l'évolution de l'indice des prix ainsi qu'un tableau détaillé répertoriant les fournisseurs/produits ayant un impact sur la performance. Le module courbe de prix effectue des analyses dans le but de vérifier la politique de prix de vos fournisseurs. Ce module calcule la variation de prix par rapport aux volumes achetés (fournisseurs/produits) vis à vis à la période de référence sélectionnée. De plus, notre application est aussi composé d'un module extraction de données, permettant d'agir de manière autonome, pour construire vos propres requêtes d'extractions mais également pour exporter vos résultats d'analyses sur Excel. La raison n°5 évoque de manière claire et précise l'exhaustivité de notre application.

CxO achats 5.0 : Raison n°5

7 vues

Posts récents

Voir tout