• Lucie Mathieu

Pourquoi choisir CxO Achats 5.0 ?

Raison n°2 : Intuitif Notre outil d'analyse d'amélioration de performance et de management, développé sur le moteur de business intelligence et de data-visualisation Qlikview comprend de nombreux KPI et sert aux différentes fonctions de l'entreprise ce qui pourrait paraître impressionnant voir complexe à utiliser. Cependant avec la formation que nous vous proposons vous comprendrez rapidement que cet outil est intuitif et très simple d'utilisation. Pour vous accompagner lors de vos débuts, plusieurs indications explicites sont à votre disposition afin de manipuler l'application en toute fluidité, et dans la langue choisie par l'utilisateur. La navigation dans l'application se fait à travers différents menus qui ont été organisés par spécialité et par les responsabilités/fonctions de chacun des utilisateurs situés dans un bandeau de sélection, présent sur chaque page au bas de l'écran. Dès la page d'accueil vous êtes orientés grâce au tutoriel explicatif des principales fonctionnalités de chaque écrans et que vous pouvez activer/désactiver d'un simple clic de souris.

Par ailleurs des messages contextuels s'affichent ponctuellement pour vous alerter sur les pré-sélections actives de façon à éventuellement restaurer automatiquement le contexte précédent, selon que vous souhaitez poursuivre l'analyse avec les données pré-sélectionnées ou revenir à l'analyse précédente. Vous avez également accès sur la plupart des graphiques à des info-bulles notamment lorsque l'utilisateur survole les écrans d'analyses de CxO. Tous les éléments présents sur les écrans sont expliqués et détaillés pour permettre une compréhension détaillée.

CxO Achats 5.0 : Raison n°2

8 vues

© 2013 CxO-Advisory, S.A.S.

CxO Advisory S.A.S. au Capital de 10000€ - 792 395 626 R.C.S. Nanterre
12 Place de La Défense - Maison de La Défense - 92974 Paris La Défense Cédex

Organisme de formation professionnelle : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 11 92 20 884 92 auprès du Préfet de région d'IDF