Evaluation du Progrès

Implique moi et je comprend.

Développement Durable

Faire évoluer votre entreprise jusqu'à sa complète autonomie est notre défi.

Pour être parmi les meilleurs, nous devons organiser une structure qui sera en phase avec la stratégie de l'entreprise afin de se concentrer sur l'excellence opérationnelle.

 

Des entreprises de conseils peuvent vous aider à ce stade, mais elles peuvent également rendre les choses très compliquée, surtout si leurs consultants s'approprient la contribution de vos employés plutôt que de les impliquer.
 

En effet, cela peut démotiver vos équipes, alors que si le projet est dirigé correctement, vous pouvez bénéficier de retours significatif.

 

Chez CxO Advisory, nous sommes attentifs aux contributions de vos employés, ainsi lorsque nous élaborons notre proposition, nous tenons compte également de la contribution vos équipes, puisque nous savons qu'ils assureront la suite du projet.

​Transfert de Connaissance

​​Le business évolu en permanence. 

Pour faire en sorte de pérenniser votre investissement, vous devez développer en interne la capacité à surveiller et améliorer votre performance.

Tout comme les processus d'amélioration continu, cela pourra vous servir lors d'autres cycles d'amélioration.

 

Notre dernière étape, se concentrera donc principalement sur une plus grande indépendance et autonomie de vos équipes afin de les préparer aux prochains défis.

 

L'offre de Maintenance est optionnelle.

 

C'est un mélange d'abonnement et de prestation. Quand vous souscrivez à nos outils durant la phase de développement vous avez accès à notre bibliothèque d'outils et bénéficier de deux jours de prestation pour de la formation, ou développement pour adapter notre offre à vos besoins spécifiques.

© 2013 CxO-Advisory, S.A.S.

CxO Advisory S.A.S. au Capital de 10000€ - 792 395 626 R.C.S. Nanterre
12 Place de La Défense - Maison de La Défense - 92974 Paris La Défense Cédex

Organisme de formation professionnelle : Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 11 92 20 884 92 auprès du Préfet de région d'IDF